xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 présentation de me!!! ^^

Go down 
4 posters
AuthorMessage
kakuzu$_$
Fan en Bronze
Fan en Bronze
kakuzu$_$


Messages : 180
Date d'inscription : 2010-07-23
Age : 27
Localisation : où je me trouve

présentation de me!!! ^^ Empty
PostSubject: présentation de me!!! ^^   présentation de me!!! ^^ Icon_minitime24/7/2010, 3:58 pm

je suis kakuzu$_$ j'ai 13ans et j'ai connu le fofo grâce à maoui et à jashin-san ma soeur aînée... comme elles je vie dans le sud de notre petit pays qu'est le France! ^^

mes hobby sont : la gymnastique, le dessin, embêter ma soeur*éh éh*, parler, manger, faire la folle et dormir!

les groupes de musics que j'affectione sont: the gazette, placebo, kanon wakeshima, noir désir, quelques variétés française (trio, les wrigles...) et plein d'autres groupes japonnais dont je ne connais pas le nom...u_u''

quant à mon caractère: j'aime blaguer et je suis rarement sérieuse... ma soeur me dit souvent que je suis chi*nte donc je supose que je le suis..XDD...euh bon je m'arrête là.

je ne connais encore pas très bien les membre du groupe xTriPx donc je ne serais dire lequel je préfère...

voilà c'est tout!!! j'espère que l'on s'entendra bien! ^^

Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

présentation de me!!! ^^ Empty
PostSubject: Re: présentation de me!!! ^^   présentation de me!!! ^^ Icon_minitime24/7/2010, 4:02 pm

BIENVENUUUUUUUUU!!!!

Je suis contente que tu nous rejoigne enfin!!!!
Pour les fautes d'orthographe comme j'ai précisé dans l'autre sujet, je corrigerais au pire si c'est vraiment incompréhensible, mais ça va aller (et Jashin fait pas mieux =_=' ...)

XDDDDD embête un peu Jashin pour moi XP

Et pour xTriPx, Prends ton temps, apprends à les connaitre! Ils sont super drôles, va voir dans les vidéo les commentaires XDDDD

Bref! Amuse-toi bien!!!
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

présentation de me!!! ^^ Empty
PostSubject: Re: présentation de me!!! ^^   présentation de me!!! ^^ Icon_minitime24/7/2010, 4:02 pm

Bienvenue à toi en tout cas !
j'espère que tu t'amuseras bien ici, et pour mieux connaître les membres de xTRiPx tu peux aller sur le topic qui leur est réservé ^^
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
kakuzu$_$
Fan en Bronze
Fan en Bronze
kakuzu$_$


Messages : 180
Date d'inscription : 2010-07-23
Age : 27
Localisation : où je me trouve

présentation de me!!! ^^ Empty
PostSubject: Re: présentation de me!!! ^^   présentation de me!!! ^^ Icon_minitime24/7/2010, 4:08 pm

Ok !! Merci j'y vais
Back to top Go down
jashin-san
admin translator
jashin-san


Messages : 811
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

présentation de me!!! ^^ Empty
PostSubject: Re: présentation de me!!! ^^   présentation de me!!! ^^ Icon_minitime24/7/2010, 4:09 pm

wellcome! rabbit
Back to top Go down
http://yukihinatafan.skyrock.com/
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

présentation de me!!! ^^ Empty
PostSubject: Re: présentation de me!!! ^^   présentation de me!!! ^^ Icon_minitime24/7/2010, 4:10 pm

il n'y a pas de quoi ! et si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter Maoui et moi-même par MP
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Sponsored content





présentation de me!!! ^^ Empty
PostSubject: Re: présentation de me!!! ^^   présentation de me!!! ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
présentation de me!!! ^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Une petite présentation ^^
» NaNa's Presentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: Partie réservée aux inscrits ♦ Members' part :: Présentations des membres-
Jump to: