xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle !!!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Mauvaise nouvelle !!! Empty
PostSubject: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! Icon_minitime27/6/2011, 7:49 am

Donc, j'ai une très très mauvaise nouvelle à vous annoncer: Shogo et Chobi vont quitter le groupe le 21 juillet, après leur concert au Takadanobaba AREA, le groupe se mettra alors en pose pour une durée indéterminée.
Je n'ai pas d'autres infos, et je ne sais pas pourquoi ils quittent le groupe, j'ai beau chercher sur le site officiel, je ne comprends rien au japonais u.u

J'espère que ça n'aura pas trop d'influence sur la suite du groupe, c'est pas la première fois qu'ils changent de membres, mais ils viennent juste de signer avec leur label...

Mauvaise nouvelle !!! New_lo10
Back to top Go down
jashin-san
admin translator
jashin-san


Messages : 811
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Mauvaise nouvelle !!! Empty
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! Icon_minitime29/6/2011, 8:52 am

Oui c'est vrai que c'est un peu incompréhensible... Triste pour eux surtout...
Back to top Go down
http://yukihinatafan.skyrock.com/
R.Dreamcatcher
Nouveau
Nouveau
R.Dreamcatcher


Messages : 8
Date d'inscription : 2011-07-09

Mauvaise nouvelle !!! Empty
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! Icon_minitime9/7/2011, 4:48 pm

Chobi et Shougo auraient apparemment décidé de partir suite à un problème de "divergence musicale", raison bien trop souvent invoquée pour les départs de membres quels que soient les groupes, et qui permet visiblement de ne pas donner plus d'explications. Ils n'en ont pas dit plus, mais les autres membres avaient l'air très choqués de leur décision, ce qui laisse penser que ça n'avait pas été aussi réfléchi que le départ de Ruchi par exemple, et que ça a été très soudain. Le départ de Chobi me choque personnellement assez peu, il ne paraissait pas extrêmement investi et intégré dans le groupe depuis son arrivée, mais Shougo qui part après autant de temps, ça par contre...
Reste à expérer que la malédiction des bassistes de xTRiPx s'arrêtera là, en comptant les membres de support, Chobi était quand même le 7ème bassiste en 8 ans. Et puis, partir le jour de l'anniversaire de ena, et le mois du 8ème anniversaire du groupe, je trouve ça plutôt moyen de leur part è_é
Back to top Go down
Sponsored content





Mauvaise nouvelle !!! Empty
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle !!!   Mauvaise nouvelle !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mauvaise nouvelle !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvelle Admin
» nouvelle fan du japon ! présente ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: xTriPx :: News-
Jump to: