xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tomo desu _\o/_

Go down 
+4
xelfine-mellox
Maoui
jashin-san
T o m o .
8 posters
AuthorMessage
T o m o .
Nouveau
Nouveau
T o m o .


Messages : 28
Date d'inscription : 2010-08-12
Age : 29

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Tomo desu _o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 2:36 pm




Bonjour à tous et à toutes 8D


Je me présente je m'appelle Ayu (oui c'est bien mon vrais prénom) et on me surnomme Hazu or Tomo (c'est comme vous voulez) , j'ai 15 ans et demi et mon anniversaire est le 16 février o/. Je suis née en Suisse et je vis à Genève , je suis d'origine indonésienne. Mes hobbies et bien la musique (Oh oui sans la musique je ne pourrais pas vivre avec) & faire des icônes & faire des pâtisserie (Oui mes cookies et me pizza sont les plus bons 8D). Mes groupes favoris sont vistlip , ViViD et oui eux je les admires *-*. Mes traits de particularité je ne sais pas ._. , mais j'ai un sale tique c'est toujours de repasser mes franges devant mes yeux , et je ne peux pas dormir sans une veilleuse ahem je sais pas si c'est compréhensif ._. ? Pour le fo' je l'ai connu sur reila kanak. Mon membre préféré du groupe je ne sais pas trop ;o; mais je pencherai sur K. Je pense que je serais moins actif sur le fo encore désolé. Mais je suis surbooké ces temps si. Mais j'essayerai d'être souvent là o/ et encore désolé pour les fautes d'orthographe que je fais e_e. Sur ce j'espère bien m'amuser o/
Spoiler:

See you.






Back to top Go down
http://xJuly-VIIth.skyrock.com
jashin-san
admin translator
jashin-san


Messages : 811
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 2:44 pm

bienvenue à toi tomo.!!!^^

tu as l'air aussi folle que nous ça fait plaisir^^

fan de K? OH...OO ça va en faire 4! et mon shogo à moi n'a toujours pas beaucoup de succès... Sad kakuzu va être ravie...(c'est elle la modo du groupe^^)

enfin j'espère que tu vas t'éclater ici!

a+ Wink
Back to top Go down
http://yukihinatafan.skyrock.com/
T o m o .
Nouveau
Nouveau
T o m o .


Messages : 28
Date d'inscription : 2010-08-12
Age : 29

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 2:47 pm

Merci beaucoup c'est gentille ^o^
Oui fan de K , et oui je suis folle même pire que ça 8D
Back to top Go down
http://xJuly-VIIth.skyrock.com
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 2:48 pm

Bienvenu à toi!!!

Je suis modératrice sur ce forum, n'hésite pas à m'en parler si tu as un problème ou une question! Tu peux aussi en parler à NaNa, l'administratrice.

Oh! Tu aimes faire les pâtisseries 8D !!! *mode goinfre ON*

Encore un fan de K >< !!! C'est lui qui a le plus d'addicte XDDDDD

Pour les fautes d'orthographe, ne t'inquiète pas, tout le monde en fait plus ou moins ici et mon passe temps est de les corriger si c'est illisible ^^ Mais d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de problème, ne t'inquiète pas!

Et pour ce qui est de bien t'amuser, ça va aller \o/ ! Ici on s'éclate XP !!!

Re bienvenu !!!
Back to top Go down
T o m o .
Nouveau
Nouveau
T o m o .


Messages : 28
Date d'inscription : 2010-08-12
Age : 29

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 2:51 pm

Moi qui pensais que c'était YoshiT qui aurait le plus de fan et ban non xD
Merci c'est gentille , oh oui j'aime beaucoup faire de la pâtisserie surtout que mes cookies et mes pizzas sont bonne 8D ahem maggle u_u. Ouf j'ai eu peur j'ai cru que je faisais pleins
de faute et tout ._.
Back to top Go down
http://xJuly-VIIth.skyrock.com
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 2:57 pm

Oh t'inquiète, sur le forum y a pire *pas taper, pas taper!!!* XD
Je suis habituellement une inconditionnelle de l'orthographe parce qu'avant j'en faisait plein et j'avais honte, mais ça va, ne t'inquiète pas, tu n'en fais pas tellement !!! Sur tout ce que tu as écrit, j'en ai repéré que 2, alors il n'y a aucun problème!

Sinon, j'aime bien ta police et ta mise en page, ça fait joli ^^

C'est vrai que ça me surprends moi aussi que K ait le plus de fan...XD moi je préfère Ena ^^
Mais bon, je me dis que les autres fans n'ont pas encore trouvé le forum ! ça va pas tarder!!!
Back to top Go down
T o m o .
Nouveau
Nouveau
T o m o .


Messages : 28
Date d'inscription : 2010-08-12
Age : 29

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 3:00 pm

J'aime tous ce qui est joli est simple :3
Oui faudrait que vous fassiez des pubs o/
Moi aussi avant je faisais beaucoup de faute et j'écrivais en kikoolol honte à moi T_T
Back to top Go down
http://xJuly-VIIth.skyrock.com
xelfine-mellox
Jeune Fan
Jeune Fan
xelfine-mellox


Messages : 65
Date d'inscription : 2010-07-26
Age : 27
Localisation : dans les bras de mello ^^

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: ^^   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 3:05 pm

Bienvenue à toi ^^
Je suis sur que tu vas bien et rapidement t'intégrer. ^^
Back to top Go down
T o m o .
Nouveau
Nouveau
T o m o .


Messages : 28
Date d'inscription : 2010-08-12
Age : 29

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 3:06 pm

Merci beaucoup. ^o^
Back to top Go down
http://xJuly-VIIth.skyrock.com
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 3:06 pm

On a déjà prévu toute une campagne de publicité pour faire connaitre xTriPx...m'enfin, encore faut-il se décider à la commencer...mais c'est plus facile à dire qu'à faire ces chose là...en tout cas, chacune de notre côté on parle du forum à toutes les personnes susceptible d'être intéressées ^^

Bah, c'est pas grave XP Moi j'avais tout simplement d'énormes lacunes scolaire, je me suis rattrapée cette année XDDD M'enfin bon, en fait il est dit dans le règlement de faire attention, mais on va pas punir les gens pour ça non plus XP !
Back to top Go down
jashin-san
admin translator
jashin-san


Messages : 811
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 3:07 pm

ne t'en fait pas pour la pub c'est déjà prévue ^^

moi aussi pour les fautes ça m'énerve quand j'en vois une mais j'arrive pas encore à ne plus en faire et ça m'énerve encore plus!!!!!>< *jashin mode remord XD*

maoui je sais de qui tu voulais parler (je me suis aussi un peu visée...)

dommage quand même que shogo est pas plus de fan... poutant c'est de loin le plus mignon 8Q *non je ne suis pas une groupie XD*
Back to top Go down
http://yukihinatafan.skyrock.com/
T o m o .
Nouveau
Nouveau
T o m o .


Messages : 28
Date d'inscription : 2010-08-12
Age : 29

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 3:08 pm

J'espère qui y'aurai plus de gens qui vont venir sur ce fo o/
Ah ban oui ._. tous le monde fais des erreurs dans la vie
Back to top Go down
http://xJuly-VIIth.skyrock.com
Pocky'Mosh
graph'
Pocky'Mosh


Messages : 8
Date d'inscription : 2010-07-28

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 4:34 pm

    BIENVIENDUUUU \o/
    Chouette une nouvelle membre 8D
    Je commençais à croire que le design faisait fuir les gens x)
    Bref, amuse-toi bien iciiiii \o/
    (La fille qui vient de retrouver le lien & qui va pouvoir pourrir le forum xD)
Back to top Go down
kakuzu$_$
Fan en Bronze
Fan en Bronze
kakuzu$_$


Messages : 180
Date d'inscription : 2010-07-23
Age : 27
Localisation : où je me trouve

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime12/8/2010, 7:56 pm

je sais c'est pas original mais bienvenu !!^^
k est vraiment un tombeur ><
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime15/8/2010, 9:32 pm

bon je m'excuse d'avance pour ce grand retard, mais jai un emploi du temps un peu chargé ces derniers temps.

Bref, je te souhaite la Bienvenue ici même sur ce forum qui n'esst pas encore très connu, mais qui va le devenir ^^
Je me nomme NaNa et je suis l'admin' de ce fofo tout neuf tout nouveau.
De plus je constate que tu as une préférence pour K. donc je vais mettre ton pseudo au couleur de son Kéfié...
Si tu as le moindre soucis Maoui et moi sommes là pour t'aider à la résoudre, nous sommes facilement joignable par MP.

Sinon j'espère que tu te plairas sur ce site web ^^


KiXeS
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Tamiyo
Fan
Fan
Tamiyo


Messages : 162
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29
Localisation : Where you want, sir !

Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime18/8/2010, 7:00 pm

Bienvenue ! =)

En retard, I know, maiiiiiis j'étais pas chez moi depuis 2 semaines xD

So, et bah amuse-toi bien parmi nous =)

Ah, l'orthographe xD C'est toujours sujet à débat sur un forum. Perso j'aime pas du tout en faire, mais je me relis pas tout le temps alors j'en fais parfois ^^ Donc t'inquiète pas, on va pas te blâmer pour 3 fautes Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Tomo desu  _\o/_ Empty
PostSubject: Re: Tomo desu _\o/_   Tomo desu  _\o/_ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tomo desu _\o/_
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Konnichiwa! watashi wa Mitsuki desu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: Partie réservée aux inscrits ♦ Members' part :: Présentations des membres-
Jump to: