xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires sur le départ de Ruchi

Go down 
2 posters
AuthorMessage
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Commentaires sur le départ de Ruchi Empty
PostSubject: Commentaires sur le départ de Ruchi   Commentaires sur le départ de Ruchi Icon_minitime12/7/2010, 6:33 pm

Le groupe
"Cette action est inattendue, cependant, nous avons des nouvelles importantes pour tout le monde.
Depuis Octobre 2005,xTRiPx est activités avec ces cinq membres, cependant, le 8 avril, notre bassiste Ruchi s'es retiré de la bande.

Nous sommes désolés de la annonce soudaine et de l'annoncer comme ça sur notre OHP.

En ce qui concerne l'avenir xTRiPx, nous sommes sûrs que beaucoup d'entre vous sont inquiets pour la suite, mais sachez que c'est juste un court laps de temps, et nous serons heureux de voir votre soutien malgré ces embûches soudaines."


YoshiT
"Je suis sûr qu'il ya probablement des gens qui sont déconcertés par notre annonce inattendue.
Mais maintenant, en raison des routes qui finissent par se séparer à un carrefour, il a été décidé que Ruchi se retirera du groupe , et de le faire progresser dans une voie différente
En toute honnêteté, je pensais que si l'un de nous devait être absent, nous ne pouvions pas continuer.
Cependant, il ya encore des chansons que je veux chanter.
Il ya encore beaucoup de choses que xTRiPx doit faire, et pour l'amour de Ruchi, je me sens comme s'il n'y avait aucune façon nous pouvons nous arrêter maintenant.
Jusqu'au 8 avril, les cinq ont encore beaucoup à faire pour mettre les choses en ordre.
l'obtention du diplôme Ruchi est pour le bien de l'avenir inconnu.
Bien que maintenant, je peux seulement dire les choses maladroitement, je l'espère vivement vous pouvez comptez sur nous à partir de maintenant.
S'il vous plaît continuez à nous soutenir."

Shougo
"Je suis désolé si nous vous surprenons par cette annonce soudaine.
Cela fait seulement un an et demi depuis Ruchi est devenu membre de la bande, et j'ai estimé que [son temps dans le groupe] a été riche.
Il est devenu comme un grand frère pour moi.
Nous allons marcher sur des chemins différents, mais deux d'entre nous va continuer à faire de notre mieux.
Ruchi, je tiens à te remercier pour tout, et s'il vous plaît souenez nous jusqu'à la dernière."

K
"Il a été décidé que Ruchi quitera xTriPx, e que nous donnerions un diplôme spécial xTriPx.
C'est la décision que nous avons atteint après Ruchi lui-même et les membres restants, est réfléchit à tout cela.
Je suis vraiment désolé pour les fans de l'annonce inattendue et surprenante pour vous.
Je n'ai pas vraiment les mots pour exprimer ce que je ressens, mais j'espère vivement que vous pouvez soutenir l'avenir de Ruchi et nos future xTRiPx's."

Ena
"Je suis désolé pour l'annonce inattendue.
L'année et demie que nous avons passé à côté Ruchi a pour moi, et pour xTRiPx, été quelque chose qui ne peut jamais être remplacé.
Je suis sûr que les fans sont extrêmement surpris.
Je pense que ce n'est pas quelque chose que vous serez en mesure d'accepter rapidement.
Toutefois, Ruchi a choisi une autre voie, et a décidé de cycles supérieurs, de sorte qu'il n'y a pas beaucoup de temps avec les cinq d'entre nous dans xTRiPx, s'il vous plaît veillez sur nous.
J'espère que vous pourrez continuer à nous soutenir."

Ruchi
"Cette annonce est inattendue ... mais
Depuis la fin de l'année dernière, j'ai pensé à beaucoup.
Alors maintenant, je pense qu'une fois que nous aurons terminé l'enregistrement de notre single, ce sera la fin pour moi.
Ma décision est fondée sur le sentiment que je ne peut pas faire mieux que cela.
Mes activités de groupe, sont comme un marathon personnels
Au début, j'ai eu beaucoup de plaisir avec tout le monde
Mais, progressivement, la course devient difficile et dur, et vous tombez
Votre rythme est à la traîne et quand vous arrivez comme ça, il est temps de passer le relais à la prochaine personne
Il s'agit d'un résultat d'une pensée après de longue réflexionEt je voudrais progresser dans une voie différente
Je ne sais pas vraiment si je vais arrêter de jouer la basse ou me retirer de la bande activités, c'est juste que je n'ai pas vraiment envie de courir à ce rythme là.
En ce qui concerne xTRiPx, j'aime beaucoup leur musique.
Il ya plus de choses que je veux dire, mais cela ets un peu difficile pour moi, je n'arrive guère à poser des mots sur mes sentiments en cet instant.
Je serai heureux si vous souteniez les autres pour moi, et si vous me soutenez aussi.
je vous aime."
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Tamiyo
Fan
Fan
Tamiyo


Messages : 162
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29
Localisation : Where you want, sir !

Commentaires sur le départ de Ruchi Empty
PostSubject: Re: Commentaires sur le départ de Ruchi   Commentaires sur le départ de Ruchi Icon_minitime26/7/2010, 5:24 pm

C'est assez émouvant, ces commentaires.
Je trouve celui de YoshiT particulièrement beau ^^

En tout cas, on voit qu'ils sont vraiment désolé de nous apprendre ça, mais ils ont l'air de se quitter en bon terme, et d'un commun accord. C'est le principal =)

J'espère que Ruchi va bien, et qu'il s'en sort bien dans le chemin qu'il a choisi !

Et puis maintenant, on a notre (tout) petit Chobi =)
Back to top Go down
 
Commentaires sur le départ de Ruchi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ruchi biography
» Photos Ruchi vrac

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: Média :: Interviews-
Jump to: