xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 H e r o i n in your brain. YOSH'

Go down 
5 posters
AuthorMessage
H e r o i n
Nouveau
Nouveau
H e r o i n


Messages : 6
Date d'inscription : 2010-10-06
Age : 31
Localisation : Wonderland

H e r o i n in your brain. YOSH' Empty
PostSubject: H e r o i n in your brain. YOSH'   H e r o i n in your brain. YOSH' Icon_minitime6/10/2010, 11:31 am

Bon bon bon... Donc, bien le bonjour à tous/toutes ! Je me surnomme Heroin ou même Aimi, mon véritable prénom est Hülya, j'ai 17 ans et en aurait 18 le 19 mai. Je vis en Belgique, le pays du chocolat, de la bière, des frites, des moules... bref vous aurez compris. Je suis étudiante en arts plastiques et je compte aller en infographie dans deux ans, ensuite apprendre les langues pour bouger et travailler un peu partout. J'aime sortir, le cinéma, lire des romans, faire la fête, faire ma nolife -un peu comme tout le monde de nos jours, je pense, ahah.-, dessiner, apprendre de nouvelles langues, écouter la musique 24h/24 et j'en passe. Mes groupes préférés; the GazettE, An Cafe, 2NE1, LM.C, Dir en grey, SuG, Gakido, ... Sinon il y a Bring Me The Horizon, System Of A Down, The Beatles, Within Temptation, Secondhand Serenade, j'en passe. En artistes c'est principalement; Miyavi, Lady GaGa, Taylor Swift, Eminem... Eh oui niveau musique je touche à tout, je n'ai pas de limites. Hum sinon pour parler de moi je dirai que je suis très complexe, très difficile à définir et cerner, je suis disons assez instable et bipolaire. Je suis franche, sincère, je n'ai pas la langue dans ma poche, je cerne très vite les gens, j'analyse tout, je suis cynique, j'aime avoir le dernier mot, je suis perfectionniste et parfois même insupportable. Je n'aime pas trop les stéréotypes, j'aime les gens authentiques, peu importe qu'ils sont so fashion ou quoi que ce soit, tant qu'ils sont eux mêmes. Je suis assez modeste, simple, tolérante, mature, responsable, j'ai beaucoup d'humour et j'aime faire de nouvelles rencontres. Je suis une accroc de l'orthographe, pardonnez moi. J'adore la mode aussi. Comment ai-je connu le forum, et bien c'est sur le forum Reila de the GazettE tout simplement, il me semble avoir vu le lien dans un des post d'un membre et vu que j'apprécie le groupe xTRiPx, voilà. Mon membre préféré des xTRiPx... J'aurais du mal à le dire mais bon, vu qu'il le faut bien, je dirai; Shogo. Voilà en gros.
Sinon, vu qu'il faut bien montrer ce qu'on se tape comme tête...

Spoiler:

Oui c'est bien moi sur la photo. Je préfère le préciser vu que certaines personnes me l'ont déjà maintes fois demandé. x)

Merci ! /o/
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

H e r o i n in your brain. YOSH' Empty
PostSubject: Re: H e r o i n in your brain. YOSH'   H e r o i n in your brain. YOSH' Icon_minitime6/10/2010, 1:53 pm

Bienvenue à toi sur le forum !

Donc, je suis nana admin de ce fofo.
ta présentation est très complète et sympathique.
J'espère que tu te plairas parmis nous ^^

au fait nous sommes deux a être sur le forum Reila The GazettE, Maoui, la modo de ce fofo et moi-même. Donc c'est peut-être en signature de nos posts que tu as vu le lien qui conduit ici.

Bref, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous les poser par MP nous y répondrons le plus rapidement et le mieux possible.
Sinon il faut faire attention aux fautes d'orthographes, et là il n'y en a aucune donc c'est top ^^
Aussi, nous sommes toutes un peu baka sur les bords ^^

A bientôt sur le forum
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
jashin-san
admin translator
jashin-san


Messages : 811
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29

H e r o i n in your brain. YOSH' Empty
PostSubject: Re: H e r o i n in your brain. YOSH'   H e r o i n in your brain. YOSH' Icon_minitime6/10/2010, 4:48 pm

Bienvenue à toi fan de Shogo !!!!!! YOUPIIII et de trois !!!! ^O^

je suis la modo du groupe de cet adorable shogo, et tu peux me contacter quand tu veux si besoins est !!!

c'est vrai que les fautes d'orthographes ça craint... vous passez donc à 5 maniaques !! 8DD

oui...euh... sinon nous sommes un peu toutes des grandes baka !! Alors n'hésites surtout pas à déconner !

sur ce passes un agréable séjour sur le fofo ^o^
Back to top Go down
http://yukihinatafan.skyrock.com/
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

H e r o i n in your brain. YOSH' Empty
PostSubject: Re: H e r o i n in your brain. YOSH'   H e r o i n in your brain. YOSH' Icon_minitime6/10/2010, 6:44 pm

OHAYO!!!

Bon alors déjà, désolé du retard >< juste pour une fois que je m'absente du forum un moment, il se passe plein de trucs !!! Bon, BIENVENU !!!!!!

ça c'est une présentation complète o.O !!! XDDDD sympa!

Oui donc, pour les signatures sur Reila, ça vient soit de moi, soit de NaNa, mais on est plusieurs ici à être aussi inscritre sur Reila.

XDDDD moi aussi je suis maniaque de l'orthographe (même si j'avoue que je fais des fautes partout ><)
tiens, au passage, JASHIN => tu dis que ça craint, mais tu en as plein ta signature XDDDD

et de trois Shogo addict XDDDD ben dis-donc, ça bouge vite, n'empêche o.O
bon, Ena et Chobi sont toujours solo avec moi et NaNa XDDDDD

Bienvenu, et j'espère que tu t'amuseras bien ici!!!
Back to top Go down
jashin-san
admin translator
jashin-san


Messages : 811
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29

H e r o i n in your brain. YOSH' Empty
PostSubject: Re: H e r o i n in your brain. YOSH'   H e r o i n in your brain. YOSH' Icon_minitime6/10/2010, 7:15 pm

maoui => j'en ai pas plein ma signature ! j'en ai une seule <.<
et oui comme tu peux le voir mon shogo chérie à du succès ! ^o^ (s'il lit ce message je suis mal ^~^)
Back to top Go down
http://yukihinatafan.skyrock.com/
Yeon
Nouveau
Nouveau
Yeon


Messages : 18
Date d'inscription : 2010-09-24
Age : 35

H e r o i n in your brain. YOSH' Empty
PostSubject: Re: H e r o i n in your brain. YOSH'   H e r o i n in your brain. YOSH' Icon_minitime6/10/2010, 8:52 pm

Bienvenue à toi ^_^
Back to top Go down
Sponsored content





H e r o i n in your brain. YOSH' Empty
PostSubject: Re: H e r o i n in your brain. YOSH'   H e r o i n in your brain. YOSH' Icon_minitime

Back to top Go down
 
H e r o i n in your brain. YOSH'
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: Partie réservée aux inscrits ♦ Members' part :: Présentations des membres-
Jump to: