xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 R.Dreamcatcher

Go down 
5 posters
AuthorMessage
R.Dreamcatcher
Nouveau
Nouveau
R.Dreamcatcher


Messages : 8
Date d'inscription : 2011-07-09

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime9/7/2011, 4:38 pm

Dreamcatcher suffira à me nommer, je ne donne jamais mon prénom xD.
J'ai 18 ans, et je vis à Strasbourg.
Mes hobbies sont la musique, le chant, le dessin, les concerts, et la photographie, entre autres.
Mes groupes/artistes favoris sont les suivants: xTRiPx (bien évidemment x)), The GazettE, Aikaryu, Akira Yamaoka, miyavi, UnsraW, lin, -OZ-, And, Escape the Fate, Falling in Reverse, Kagerou, Psycho le Cému, Pierrot, KAT-TUN, et bien d'autres.
J'étais tombée sur le forum il y a un moment déjà, par hasard, mais n'étant pas très branchée forums de base, je ne m'y étais pas inscrite à ce moment. C'est ainsi que j'arrive longtemps après la guerre /o/.
Mon membre préféré des xTRiPx est Yoshito (non, en vieille fan, je ne me résoudrais pas à l'appeler Yo-shiT, je ne m'y suis pas encore faite xD)
Pour ce qui est d'une photo de moi, je ne suis malheureusement pas sur mon ordinateur, je n'en ai donc pas pour l'instant :/

Voilà, en espérant que quelques membres trainent encore sur le forum =o
Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime10/7/2011, 12:41 pm

Bonjour et bienvenu!

T'inquiètes, je traine toujours sur le forum! Ca fait plaisir qu'il y ait encore des gens qui arrivent, j'avais peur qu'il soit totalement mort, et je pense que les gars auraient besoin d'un peu de soutient.

Une vraie fan de longue date *O* moi ça ne fait qu'un an que je connais en fait u.u En tout cas, merci d'avoir donné quelques précisions sur la pause du groupe, j'arrivais pas à trouver les infos.

Le forum va bientôt être reconstruit pour donner quelque chose de plus "officiel".
Back to top Go down
R.Dreamcatcher
Nouveau
Nouveau
R.Dreamcatcher


Messages : 8
Date d'inscription : 2011-07-09

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime10/7/2011, 7:11 pm

Merci beaucoup n_n

C'est sûr qu'en ce moment, ils ont besoin de soutien, avec ce qui leur arrive. ><

Yup, vraie fan(atique) de longue date, ceci dit, le temps compte peu, tant qu'on reste fan d'eux pour ce qu'ils font ^_^
D'ailleurs, si tu as besoin d'aide, d'informations ou quoi que ce soit, je veux bien te proposer ma participation. Je parle assez correctement japonais, ce qui me permet de comprendre globalement ce qu'ils écrivent, je suis une chasseuse de la moindre information et du moindre goodie manquant à ma collection, et de plus j'ai été les voir, je suis donc bien calée sur le sujet et je peux donc facilement aider en matière d'informations n__n
Enfin, c'est comme tu veux, dans tous les cas, n'hésite pas à demander =)
Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime10/7/2011, 7:15 pm

Génial! J'étais justement à la recherche de quelqu'un parlant suffisament japonais pour comprendre le site officiel!!!
Je vais bientôt retravailler le forum, on attend l'admin, mais ces temps ci elle est pas mal occupée. Après je pense que ça leur fera plaisir de voir que leur forum fonctionne toujours, et j'aimerais bien qu'on leur écrive.

Ca serait bien si tu pouvais nous tenir au courant si tu as de nouvelles infos!



T'as été les voir *O*? ils sont comment en vrai XD ?
Back to top Go down
R.Dreamcatcher
Nouveau
Nouveau
R.Dreamcatcher


Messages : 8
Date d'inscription : 2011-07-09

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime10/7/2011, 7:43 pm

Bon eh bien, comptez sur ma participation n_n
Par contre, xTRiPx a eu sa période un peu connue en France il y a 2-3 ans, et que depuis ici, ils ne plaisent malheureusement absolument plus (enfin, je ne sais pas si malheureusement est le mot, vu que généralement les mouvements de masse d'adoration d'un groupe en France virent quand même souvent au groupisme TT), mais je connais des fans européens et américains, je me permets donc de demander (je veux pas m'imposer hein ><), que penseriez vous de leur ouvrir également l'accès au forum, en mettant par exemple une partie du forum en anglais ? Ca pourrait être sympa de réunir un peu les fans non-japonais, peu importe d'où ils viennent. ^ ^
Et pour ce qui est d'écrire au groupe, je peux me charger de mettre le mail en japonais s'il le faut ^^

En vrai, ils sont géniaux, vraiment. Malheureusement, comme le seul concert qu'ils faisaient lors de ma présence à Tokyo était celui de nouvel an, qui comportait en tout 20 groupes, ils n'ont joué que 5 chansons: Intro Vibes, [double], Against, geT Ready (en avant première 3 mois avant sa sortie, je te dis pas comment c'était horrible de devoir attendre autant après l'avoir adorée en live xD), et Astrovibes. Shougo était assez réservé, souriant mais timide, K était assez peu communicatif, très concentré, Chobi était souriant mais d'un sourire que j'ai trouvé assez commercial. ena et Yoshito m'ont marquée le plus, vu qu'ils ont eu l'air très émus de voir une occidentale en plein milieu du premier rang qui connaissait leurs chansons par coeur (et au Japon, la place qu'on a en concert signifie beaucoup, et il faut demander en général à une fille chargée de réserver les premiers rangs aux plus fans pour tel ou tel groupe, et il faut montrer qu'on y tient vraiment à cette place). Yoshito est venu me taper gentiment dans les mains et m'ébouriffer les cheveux xD (le petit con, j'avais mis 3 plombes à me coiffer. = = xD) et ena souriait comme un imbécile heureux qui se rend compte que des fans se déplacent pour les voir /o/
J'ai pu remercier Yoshito vite fait après leur concert, et (une fois qu'il s'est rendu compte que je n'étais pas une acharnée qui allait lui sauter au visage) il s'est montré très simple, pas le moins du monde la grosse tête, pour dire, il a regardé le concert d'un autre groupe à côté de moi, comme si c'était normal. xD J'ai aussi croisé Chobi, enfin, j'allais sortir du coin fumeur et retourner dans la salle de concert, quand j'ai entendu quelqu'un derrière me dire de ne pas fermer la porte tout de suite, j'ai juste eu le temps de tenir la porte, de me retourner, et j'ai vu Chobi me faire un smile et passer en coup de vent. J'ai mis un temps à comprendre. xD
Ah, et j'allais oublier, les chorégraphies (vu que dans les concerts japonais ils faut faire les parapara correspondants aux chansons) étaient sympa, un peu chaotiques parfois, mais ça les faisait bien rire. Et pour le décompte de nouvel an, Yoshito et Chobi sont revenu sur scène, avec d'autres groupes comme -OZ-, And, et Ayabie, et ils ont dansé sur One Night Carnival du groupe Kishidan, la chorégraphie exacte, sans doute l'un des plus grands fous rires de ma vie. xD
Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime10/7/2011, 8:09 pm

Oui, c'est une bonne idée, j'avais déjà prevu de faire deux parties du forum, une avec accès libre, et une pour les inscrit avec simplement des discutions, pas de favoritisme. Une partie en anglais, ça serait génial! Bon, je ferais ce que je peux avec mon faible niveau u.u
Et oui, ça serait génial que tu puisses traduire les mails!!! Je pense que ça leur ferait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des fans qui savent même parler japonais XP

Ca devait être génial ce concert! Moi je peux pas trop en voir à cause de soucis de santé u.u Et puis aller jusqu'u Japon, j'ai pas l'âge de toute façon. Je trouve ça impressionnant qu'il y ait des artistes aussi naturels! Maintenant il y a tellements de petite p*teux =w=
Et je suis parfaitement d'accord au niveau du groupisme en europe. J'ai un caractère parfois un peu hystérique, tu vas vite remarquer, mais je me calme tout aussi rapidement. Je sais me contrôler, et surtout, moi face au gens, j'ouvre rarement la bouche u.u

J'imagine trop leur choré! ça devait être énorme!!! Et Chobi qui passe l'air de rien et tout. Franchement, je trouve ça génial.
Moi j'ai rencontré Soma, tu connais? Pratiquement pas connu. Moi j'ai un peu discuté avec lui...en fait j'y à peine pu aligner trois mots en anglais. Mais après on a discuté par mail!
Back to top Go down
R.Dreamcatcher
Nouveau
Nouveau
R.Dreamcatcher


Messages : 8
Date d'inscription : 2011-07-09

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime10/7/2011, 8:38 pm

Pour ce qui est de l'anglais, je peux aider aussi, je le parle couramment =)

Je leur envoie individuellement des mails en japonais de temps en temps, ils ne répondent plus vraiment aux mails à cause de la quantité qu'ils en reçoivent, mais ils les lisent, et je pense que ça leur fait très plaisir n___n

J'ai fait pas mal de concerts au Japon, et les artistes sont bien plus souvent abordables et très simples qu'on ne le pense. Mais dés qu'ils commencent à faire des tournées hors japon, ils prennent la grosse tête. == Aussi il faut dire que là-bas, l'ambiance est calme, il n'y a pas de bousculades, chacun a sa place et profite du concert, ça donne donc plus envie de venir parler aux fans plutôt que de voir une masse de gens qui se tapent dessus ><
Souci de santé ? Awh désolée =/

Oh oui la choré était énorme, enfin, c'était surtout Chobi qui essayait de nous la faire faire vu qu'il la connaissait par coeur, et Yoshito se moquait de lui et l'imitait dés qu'il avait le dos tourné. Et il s'amusait à nous faire peur avec les affreuses lunettes qui imitent des yeux qu'il porte à un moment dans le making of de Trust. V_V''

C'est toujours appréciable de rencontrer des artistes, mais c'est clair que ça perturbe un peu. xD On est là tout bégayant tout moite et on sait plus quoi dire ><

J'y pense, je retourne à Tokyo en décembre, s'il advenait que la pause du groupe soit finie d'ici là (ce qui est probable vu les paroles encourageantes de Yoshito sur son blog) et qu'ils fassent un concert, je pourrais essayer de ramener des goodies pour qui en voudra ^ ^


Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime11/7/2011, 8:40 pm

Bienvenue à toi demoiselle !!

ta fiche est correcte et tu fais maintenant partie du groupe Yoshi'
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Mais attention au flood dans la présentation mes chères ^^


Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
R.Dreamcatcher
Nouveau
Nouveau
R.Dreamcatcher


Messages : 8
Date d'inscription : 2011-07-09

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime11/7/2011, 9:17 pm

Merci beaucoup n_n !

Et désolée pour le flood ;__;'


Je rajoute juste une photo de ma tête ^-^

Spoiler:
Back to top Go down
jashin-san
admin translator
jashin-san


Messages : 811
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime12/7/2011, 2:24 pm

Bienvenue ma poto !!! XDDD (pote quoi)

avec moi, t'as à faire avec une tarée de renom !

j'espère que tu vas t'éclater Wink !
Back to top Go down
http://yukihinatafan.skyrock.com/
kakuzu$_$
Fan en Bronze
Fan en Bronze
kakuzu$_$


Messages : 180
Date d'inscription : 2010-07-23
Age : 27
Localisation : où je me trouve

R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime7/9/2011, 1:13 pm

*réponds très tard mais était occupé*

Bienvenue !!!!!!!!! j'aurais trop aimé être à ta place lors du concert !!*o*

hum hum...*fait sa sérieuse* enfin j'imagine que ce doit être une bonne expérience u.u
Back to top Go down
Sponsored content





R.Dreamcatcher Empty
PostSubject: Re: R.Dreamcatcher   R.Dreamcatcher Icon_minitime

Back to top Go down
 
R.Dreamcatcher
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: Partie réservée aux inscrits ♦ Members' part :: Présentations des membres-
Jump to: