xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 We're still alive! A LIRE/ Please read! (news 2014)

Go down 
AuthorMessage
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

We're still alive! A LIRE/ Please read! (news 2014) Empty
PostSubject: We're still alive! A LIRE/ Please read! (news 2014)   We're still alive! A LIRE/ Please read! (news 2014) Icon_minitime3/4/2014, 8:01 pm

Bonjour/Bonsoir!

Le groupe est toujours en activité, mais le forum semble mort depuis maintenant deux ans. Malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas le réveiller à moi seule. Je surveille toujours régulièrement le forum, donc n'hésitez pas à vous inscrire. Je ne sais pas s'il peut toujours être considéré comme un forum officiel, puisque je n'ai pas pu entrer en contact avec le groupe depuis longtemps (c'était l'autre admin qui s'en occupait) mais ce n'est pas le plus important. J'espère toujours que de nouveaux membre pourront réveiller le forum!

Je vais essayer de conserver l'actualité à jour, mais je ne garantie rien, je suis seule et j'ai aussi une vie à côté.

Malgré tout, je continue de supporter le groupe, et j'espère que tout ira bien pour eux!

____________________________

Hi everyone!

I'm sorry about the forum's desertion. I know it can appears like a "ghost forum", but i'm still here!

Even if the band is still active, we have lost communication. I don't know if we can still be considered as an official forum, but i think it doesn't matter. I'm still hopping new members will come, and make the forum alive a second time!

I will try update the news, but alone i can't do everything.

Anyway, i support xtripx, and i hope everything goes well for them!


LOVE XTRIPX !

Maoui
Back to top Go down
 
We're still alive! A LIRE/ Please read! (news 2014)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ce forum n'est pas fermé! / MUST READ IT ! (15 octobre 2012)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: ♦ About the forum ♦ :: Les news intra-forum-
Jump to: