xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que fais-je ici ?

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest
Anonymous



Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 2:06 pm

Pardon...Pardon...*Se faufile dans la foule* Poussez-vous, excusez-moi, poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi, excusez vous...Oups ! Oo Je m'enmèle là !
Brefouille...Passons, voulez-vous ?
Alors moi c'est Tamiyo (Nan ! Sans dec' Oo). J'ai 15 ans, et j'habite dans ce charmant trou perdu qu'est l'Auvergne ( Qui est au passage, une région que j'aime énormément).
J'écoute beaucoup de Visual Kei (the Gazette <3, Dir en Grey, Deluhi, Rentrer en Soi, Exist Trace...et j'en passe des millions) mais aussi du Métal Symphonique (Within Temptation <3 Sonata Arctica, Nightwish...), du rock anglais ( Red Hot chilli peppers, Sex Pistols, Scorpions...) et français ( Mimimum Serious <3, Madame Kay...).
Mes passions...Ah ! Ma passion ! L'Equitation, bien evidemment <3 Je m'étalerais pas sur le sujet, ce n'est pas le lieu appropié ^^ j'aime également faire de la photo <3 J'ai d'ailleurs une belles panoplies de mes "oeuvres" si on peut appeller cela comme tel. j'aime beaucoup écrire, et j'ai parfois un style d'écriture particulier. A savoir que je n'écris pas que du Yaoi, ou des histoires, mais également beaucoup de petits textes métaphoriques et/ou philosophiques. J'pourrais en faire un reccueil tellement j'en fait ^^ J'aime lire, à mes heures perdues, mais seulement quand l'envie m'en prend. Sinon je ne lis pas.
Que devez-vous savoir d'autre sur moi...Hum, je sais pas. A part que je suis vraiment complètement folle, faut le voir pour le croire, parfois. Je suis très tétue et très déterminée à réussir mes rêves. Toujours de bonne humeur mais j'ai pas ma langue dans ma poche. Je suis très franche. Bon, après j'vais pas vous faire mon portrait psychologique détaillé, ça interesserait pas grand monde.

Je viens tout juste de découvrir xTriPx, j'aime iben même si l'oshare c'est pas ce dont je raffole non plus. Donc je me suis dit, why not ! Je m'inscrit ^^

J'ai connu le forum grâce à la signature de NaNa sur Liberty, tout simplement.

Un dernier détail : Je ne trouve pas coment accéder à mon profil, pour modifier mes informations et tout ça. Help ?

Une photo de ma bouille, c'est demandé dans la présentation non ?
alors voilà une demi photo de ma face, si j'puis dire xD

Spoiler:
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 2:21 pm

bienvenue à toi ma petite Tamiyo !

alors pour ton problème d'accès à ton profil il faut que tu ailles cliquer sur la bulle avec le bonhomme qui est tout seul, et normalement sous ta flèche s'écrit "profil" et c'est ici ^^

en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici =D
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Invité
Guest
Anonymous



Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 2:33 pm

Oui j'accède à mon profil, mais je n'arrive pas à le modifier =/
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 2:51 pm

t'as descendu ton curseur ? pour voir les cases de de modification du profil ?
et à côté t'as des "barettes" qui mettent préférences, avatar, signature...
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Invité
Guest
Anonymous



Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 3:30 pm

Je trouve pas u_u Purée, c'est bien la 1ère fois qu'un forum me résiste ! Je vais y arriver ! \è_é
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 3:40 pm

bah pourtant moi j'y arrive et je suis un peu nulle en informatique !
allez relax tu vas y arriver !

[center][b]YOU CAN DO IT !!!!
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Sashiimi AMm-Cassis
Nouveau
Nouveau
Sashiimi AMm-Cassis


Messages : 7
Date d'inscription : 2010-07-12
Age : 27
Localisation : in your ass.net

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 4:23 pm

Bienvenue tata miyo !! \ol
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous



Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 4:49 pm

Merci ^^

J'ai réussi à trouver pour changer la date de naissance, la localisation..et tout ça, mais pour avatar et signature, je trouve pas ><
Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 4:51 pm

Tu as des onglets justes au-dessus des machins où ils marquent ton nom d'utilisateur, juste en haut du truc rouge là (si tu l'as aussi XD)
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous



Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 4:55 pm

Quel truc rouge ? Où ? Comment ? Pourquoi ? xD Aaaaaaaarg, je ne me laisserais pas abbattre è_é
Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 4:57 pm

La zone où ils marquent "Attention, les marqués d'un * sont obligatoires"
C'est juste au-dessus qu'il y a les onglets.
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous



Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 5:02 pm

Mais, mais, mais, j'ai pas ça moi >< J'ai même pas de bouton Déconnexion rien, si je vais sur mon profiln je peux juste changer la localisation et tout, y'a pas d'onglet ni rien. Pourtant j'suis pas cruche m*rde ! Ah, ça m'énèrve, st'affaire !
Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 5:08 pm

ça, c'est pas normal...
T'as bien regardé dans les espèces de boules de noël en haut de l'écran? *a pas d'autre vocabulaire*
Si tu peux même pas déconnecter ça va pas!
Vérifie bien et dis moi si tu as au moins les icônes "profil" "messagerie" et"déconnexion" et haut à droite.
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 5:11 pm

ta page beug alors Tamiyo !
parce que Maoui à toutes les bulles, moi aussi !

raaah je vais faire un tour dans les coulisses voir ce qu'il se passe !

mais où est le service technique ??? Evil or Very Mad
x'D


EDIT :

rien de bizarre en coulisses ! tout est en place !
c'est à n'y rien comprendre !!! o_O
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Invité
Guest
Anonymous



Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 5:43 pm

On va faire plus simple ^^

Voici une capture, de ce que je vois en haut du forum.

Que fais-je ici ? 2901355991_small_1

C'est pas très gros, désolé ><
Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 5:48 pm

Ben c'est pas normal! T'as pas les icônes ><
NaNa!!! y se passe quoi?
Tu as tout le reste sauf les icônes.
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 5:49 pm

ah oui en effet il te manque les bulles sous la photo !
bah j'ai tout vérifié de mon côté et normalement ça ne doit pas ressembler à ça.
t'as ré-essayer d'ouvrir la page en la fermant complètement ?
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Invité
Guest
Anonymous



Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 5:58 pm

Oui, rien n'y fait !
Je savais bien, que y'avait un truc qui clochait ><
Au pire NaNa, supprime mon compte, une fois cela fait envoie moi un MP sur Liberty ou Reila pour me prévenir, et je me réinscrit !
Back to top Go down
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 6:00 pm

C'est ce à quoi je pensais, mais NaNa n'a aucun moyen de te déconnecter elle-même? On peut pas se déconnecter autrement?
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 6:01 pm

je vais te supprimer ton compte et je te contacte par MP sur un des deux fofo !
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Tamiyo
Fan
Fan
Tamiyo


Messages : 162
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29
Localisation : Where you want, sir !

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 6:10 pm

Après réinscription...je vois toujours pas les icones xD
Ahlala, les joies d'internet...~
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 6:12 pm

bah je retourne vérifier mais chez moi il n'y a aucun soucis concernant ton profil
ni ta page
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 6:14 pm

Décidément =_='
Tu ne pourrais pas te connecter à partir d'un autre ordinateur pour essayer? C'est peut être juste un problème d'incompatibilité. Du genre un verrous sur ton ordi
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 6:15 pm

c'est ce que je pensais aussi
c'est la page web qui dérape complètement
Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
Tamiyo
Fan
Fan
Tamiyo


Messages : 162
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29
Localisation : Where you want, sir !

Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime21/7/2010, 6:16 pm

Paut-être, mais bon sinon faut que j'aille sur l'ordi de mon père, mais je sais pas trop si il va être d'accord, puis ça va être un peu chiant ^^ Je verrais, peut-être que demain ça ira mieux ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Que fais-je ici ? Empty
PostSubject: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Que fais-je ici ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: Partie réservée aux inscrits ♦ Members' part :: Présentations des membres-
Jump to: