xTriPx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

xTriPx

FORUM OFFICIEL FRANCOPHONE DE xTRiPx
Groupe de visual Kei japonais. 5 garçons dans le vent à découvrir, et écouter.

 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation ^^

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Sayuri
Nouveau
Nouveau
Sayuri


Messages : 11
Date d'inscription : 2010-07-25
Age : 29
Localisation : Auvergne

Une petite présentation ^^ Empty
PostSubject: Une petite présentation ^^   Une petite présentation ^^ Icon_minitime25/7/2010, 10:52 pm

Bonjour ou bonsoir,

moi c'est Sayuri, cela fait maintenant 16 années que je me ballade sur la planète Terre et j'habite en Auvergne.

Mes hobbies ? J'en ai un primordial: l'équitation
mais j'aime aussi lire, dormir, la musique (malheureusement je ne peux pas en faire ma maman veut pas), mes ami(e)s (dont Tamiyo ^o^) ... et surement d'autre choses auxquelles je ne pensent pas maintenant .

Pour ce qui est de la musique j'aime particulièrement bien Matenrou Opera mais aussi the Gazette, Kanon Wakeshima, escape the fate, papa roach, Muse de temps en temps et pleins d'autres ^^

Je suis un peu fofolle à mes heures perdues mais je peux aussi rester calme s'il le faut, je suis une fille assez sensible et j'ai un caractère de cochon donc je m'énerve facilement quand je suis fatiguée et je culpabilise souvent après mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas m'énerver ici je réserve ça à mes proches (héhé)

Comme vous l'avez vu plus haut je connais Tamiyo (depuis le CP) et c'est donc elle qui m'a fait connaître ce forum et aussi le groupe que je ne connaissait pas jusqu'à ce soir et j'avoue que j'ai bien aimé dès la première écoute Smile . Comme je ne les connaient pas bien je ne pourrais pasvous dire qui je préfère .

Voilà la présentation est faite (désolé je n'ai jamais était très forte pour ça u_u)

Spoiler:
Back to top Go down
Tamiyo
Fan
Fan
Tamiyo


Messages : 162
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 29
Localisation : Where you want, sir !

Une petite présentation ^^ Empty
PostSubject: Re: Une petite présentation ^^   Une petite présentation ^^ Icon_minitime25/7/2010, 11:04 pm

Sayuri ! <3

Contente de te voir ici =)

Tu verras l'ambiance est sympa, en plus on est pas encore trop nombreux ^^

Sayuri wrote:
je m'énerve facilement quand je suis fatiguée et je culpabilise souvent après mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas m'énerver ici je réserve ça à mes proches (héhé)

Pourquoi je me sens trop visée là ? xD
Nan mais t'inquiète pas, j'taime quand même <3


J'espère que tu pourras découvrir un peu plus en profondeur xTRiPx avec ce forum ^^

Amuse-toi bien =)
Back to top Go down
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 968
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 33
Localisation : sur un fauteuil avec ma gratte

Une petite présentation ^^ Empty
PostSubject: Re: Une petite présentation ^^   Une petite présentation ^^ Icon_minitime26/7/2010, 7:31 am

Bienvenue à toi miss ^^
comme l'a dit Tamiyo, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

et si tu as le moindre problèmes, Maoui (modératrice) et moi-même sommes joignables par Mp assez facilement.

Et n'hésite pas à prendre ton temps pour connaître les xTRiPx, et quand tu seras sûr de ton choix de "chouchou" tu pourras me le dire et je m'occuperais des couleurs ^^

Back to top Go down
https://xtripx.forumperso.com
jashin-san
admin translator
jashin-san


Messages : 811
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Une petite présentation ^^ Empty
PostSubject: Re: Une petite présentation ^^   Une petite présentation ^^ Icon_minitime26/7/2010, 10:27 am

bienvenue à toi! ^^

quand tu dis dans ta présentation que tu es un peu fofolle... ne t'inquiète pas nous le sommes toutes!! ^^

le fofo est très simpas et j'espère que tu t'ammuseras bien!!!!! Very Happy
Back to top Go down
http://yukihinatafan.skyrock.com/
Maoui
Admin
Maoui


Messages : 937
Date d'inscription : 2010-07-21
Age : 28

Une petite présentation ^^ Empty
PostSubject: Re: Une petite présentation ^^   Une petite présentation ^^ Icon_minitime26/7/2010, 10:27 am

Bienvenu à toi Sayuri!!!

T'inquiète, ta présentation est très bien XD

Comme NaNa l'a dit, tu peux nous contacter en cas de besoin, n'hésites pas!

J'espère que tu continueras à apprécier xTriPx en connaissant un peu plus!!!

Amuse-toi bien!
Back to top Go down
Sayuri
Nouveau
Nouveau
Sayuri


Messages : 11
Date d'inscription : 2010-07-25
Age : 29
Localisation : Auvergne

Une petite présentation ^^ Empty
PostSubject: Re: Une petite présentation ^^   Une petite présentation ^^ Icon_minitime26/7/2010, 1:56 pm

Merci pour cet accueil Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Une petite présentation ^^ Empty
PostSubject: Re: Une petite présentation ^^   Une petite présentation ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une petite présentation ^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» présentation de me!!! ^^
» NaNa's Presentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
xTriPx :: Partie réservée aux inscrits ♦ Members' part :: Présentations des membres-
Jump to: